*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyMar 20 Mar - 13:18

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ 11732010
Propriétaire: ¤*¤MacleanGirl¤*¤

Facette du haul

Age et date de Naissance de Facette:13 ans; 14/04/1993
Jument
Race: Selle Français de Section A
Robe: Bai
Facilité: Saut et Dressage
Prete pour les saillies: oui

**********************************************

Caractère du cheval:
On peur définir Facette comme une jument extremement calme! Elle adore etre aux cotes des gens qu'elle aime. Sa cavaliere, MacleanGirl et elle, forme une excellante équipe! C'est unejument qui adore sauter et qui a une allure rapide.

**********************************************

Moral: 26/100
Santé: 100/100
Complicité: 54/100
Soins: 100/100

**********************************************
Entrainement:
(c'est moi qui remplie)pour que ton cheval progresse il faudra que tu lentraine danss la carrière (monter ou en longe) ou prendre des cours avec le moniteur!

endurence: 3/100
saut: 32/100
galop: 34/100
dressage: 2/100
trot: 13/100
cross: 0/100
vitesse: 2/100
Western: 0/100

Total: 63/800

**********************************************

Compétition:

CSO
1er: 0 fois
2ème: 0fois
3ème : 0fois

Cross
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

Course
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

dressage
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0fois

Beauté:
1er: 0
2ème: 0
3ème:0

**********************************************

Razz Razz Bon jeu Razz Razz


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 9:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:09

Vendredi 23 Mars

Je suis arrivé en debut d'apres-midi pour m'occuper de ma jument. Je suis arrivé devant le box, l'ai ouvert, je lui ai donner une carotte, je lui ai enlever la couverture, lui mets le licol en cuir, et je l'ai sortit du box. Je l'attache dehors, et je commence a la panser. Je prends le bouchon, la brosse douce. Le cure-pieds que je complete avec la brosse pour les pieds. Puis je pris la brosse tete et je lui brosse la tete puis je prends les lingettes et je lui fais les naseaux et les yeux. Je prends ensuite les bandes de travail grise, que je lui mets avec delicatesse, puis je lui mets son filet, enleve les renes, lui mets un ammortisseur et le surfaix par dessus, puis je lui mets une petite chemise, je prends la longue longe je l'attache, je lui mets les cloches, je prends la chambriere, puis je vais dans le rond de longe.(suite dans le rond de longe)
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:13

super !!!!
complicité + 4
soin +40
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:19

En revenant du rond de longe, je lui enleve le filet et lui mets le licol. Je passe la longe sur son encolure, je lui enleve les bandes de travail, je verifie qu'elle ne soit pas blesser, et non! Je lui cure de nouveau les pieds, je lui passe la brosse pour les pieds, puis je lui mets du goudron sur la fourchette. Je lui passa ensuite le bouchon et la brosse douce sur tout le corps en la detendant bien. Je lui mets ensuite le licol en licou, et je lui brosse la tete, et lui passe les lingettes. Je lui remets le licol, lui mets le bonnet et decide de la faire brouter. Ensuite je la rentre, lui enleve le bonnet, la rentre au box avec des calins, et des bisous et une pomme, je lui remets sa chemise, puis je la laisse tranquille jusqu'a demain!"Bisous mon ange!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:22

complicité +4
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:26

Samedi 24 Mars

Je suis arrivé aujourd'hui en debut d'apres-midi. J'entra dans le box de ma jument, qui m'acceuillit avec un hennissement sonore. J'entra dans son box, et lui donna une carotte (comme d'habitude ^^) Je la sors ensuite du box a l'aide su licol en s'intetique. Ensuite je lui enleve la couverture, et je commence le pansage. Je lui panse bien le dos et les membres. Ensuite je lui cure les pieds, et je lui brosse la tete. Je lui mets les guetres, cloches et proteges-boulet, puis le tapis, l'ammortisseur et la selle, puis le bonnet et le filet. Je ne lui mets pas le couvre-reins il ne serviras a rien. JE mets les eperons, je prends ma bombe, je lui mets la martingale a anneaux, puis je la mene dans la carriere.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Apres le cours:

De retour au box, je la deselle, la debride et lui mets le licol. Je lui cure les pieds, et lui passe la brosse pour les pieds, puis je lui mets du goudron et les graisse ensuite. Puis je la panse avec soins, et je lui brosse enfin la tete et lui fais les yeux et les naseaux avec les lingettes. Je lui demele enfin la queue et la criniere, que je lui egalise, je fais pareil avec la queue. Je la rentre au box, lui mets sa chemise et enfin je lui donne des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:35

Le cours de samedi je vais vite le faire !!!

complicité +5
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 25 Mar - 10:36

ok
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptySam 31 Mar - 10:50

Je suis arrivé devant le box de ma jument a 15h00. Je rentre et je lui donne des carottes je lui passe le licol gris, et je la sors du box. Je lui mets la longe sur l'encolure, je lui enleve ses couvertures, et je les pose sur la porte de son box. Je prends ensuite mon bouchon, et je me mets a la brosser avec energie, et soins, pour etre sur qu'elle ne soit pas blesser. Je passe ensuite la brosse douce, puis la brosse tete(sur la tete) et les lingettes pour toutes les parties sensibles. Je lui cure ensuite les pieds, lui les degage bien, puis je prends la brosse pour les pieds, et je lui les brosse pour que sa fourchette et sa sole soient bien degageés. Je lui mets ensuite les cloches, les guetres, et les proteges boulets, puis je lui mets le padd, le tapis gris, l'ammortisseur et la selle de dressage, puis je lui mets le couvre reins. Je lui mets le licol en licou, puis je lui mets le bonnet gris, et la bride. Je mets ensuite mes eperons, et je prends mon stick, et on va dans le manege car il pleut dehors.

***********************************************

Apres le cours, je la rentre au box. Je la dessele, debride, enleve les protections, et je la brosse, bouchon et brosse douce.... Demain y'a concours de beaute alors il faut qu'elle soit belle!xD! Ensuite je la sors du box, je lui cure les pieds et les graisse avec soins. Je prends un ciseaux, je lui demele la queue, et je lui raccoursis, puis je lui raccourissis aussi la criniere, je la fais marcher 10 minutes, je lui remets sa chemise, et je la rentre au box avec des TONNES de bisous et de calins!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptySam 31 Mar - 12:03

ok super !!!

+4 complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 1 Avr - 9:05

Aujourd'hui, j'arriva en debut d'apres-midi. En arrivant devant son box, je la trouve couchée. *Elle est magnifique ma louloute!* J'entre dans son box, elle me regarde, je m'assieds a cote d'elle, et je lui donne une carotte. Je me leve, elle fais de meme. Je lui enleve sa couverture, et je lui passe le licol en cuir, et la sors du box. Une fois dehors, je ne l'attache pas, et je la panse. Je prends ensuite le cure-pied, et je lui les cure correctement. Ensuite je lui mets les guetres, les cloches, les proteges boulets.

***************************************

De retour au box, je lui enleve le filet, je lui mets le licol, lui enleve les protections, et je la panse avec le bouchon, et ensuite la brosse douce. Je lui recure les pieds et les lui brosse bien avec la brosse pieds, je lui mets ensuite du goudron sur les fourchettes, et ensuite de la graisse sur la corne. Puis je lui brosse la tete, et lui passe les lingettes. Je la rebrosse ensuite, lui demele la queue, et la criniere, puis je lui mets la chemise. Ensuite je la rentre au box avec pleins de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 1 Avr - 9:09

5 complicité

Le coucourt qui a lieu aujourd'hui, les résultat seront demain
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ EmptyDim 1 Avr - 9:36

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty
MessageSujet: Re: Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤   Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de Facette: ¤*¤MacleanGirl¤*¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Facette du haul
» Inscription de MacleanGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Les box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser