*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Explication/Vos question

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Explication/Vos question Empty
MessageSujet: Explication/Vos question   Explication/Vos question EmptyMar 20 Mar - 13:25

Explication/Vos question Box10

Explication:

Ici tu fera tes résumé avec tes chevaux. C'est très simple ci tu ne c'est pas les faire tu peut en voir sur le box de Alaska par exemple. Tu devra faire des phrases vraiment tous en détail. Et quand tu montera ton cheval ou tu le fera tourné a la longe tu doua marqué comme ça:
*Voir carrière* ou *voir rond de longe* enfin....Sur les résumés de >Alaska par contre se sera un peu différent que ce que je viens de vous montré. Voici un ptit exemple:

Je suis arrivée au club et je me suis approché de .... Je le est carresser le chaufrain et lui est fait quelque bisou. J'ai pris mon licol et je l'ai sortit du box.....Je l'ai monter dans la carrière *voir carrière* .....

Bien sur les... sont des passage que j'ai enlevée. Met le plus de détail possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
 
Explication/Vos question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication sur les saillies
» c'est pas une question mais bon...
» Pose tes question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Les box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser