*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyMar 20 Mar - 13:37

Rempli comme dab mais juste ce que tu as fait dans la carrière le reste c'est dans "box" lis bien les explications
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 25 Mar - 10:33

COURS DE DIMANCHE!!

J'arrive dans la carriere. J'arrete Facette, je ressangle, descends les etriers verifie si tout est bien ajuster, et monte en marche. Je laisse Facette marcher 10 minutes au pas renes longues, je la mets ensuite au trot, en lui faisant bien engager les posterieurs. Je la mets ensuite au galop. Je me mets en equilibre et la laisse passer devant moi. Puis je la laisse marcher au pas. Je vois quelques obstacles deja placé, je mets Facette au trot sur une croix de 75cm, J'arrive dessus, relache mes bras, me redresse, le regard porter au loin, puis je l'accompagne durant son saut. Je le refais a l'autre main, et c'est toujours aussi genial. Ensuite je le mene sur un vertical de 95cm au galop, je me redresse, relache mes bras, garde mes jambes, et je l'accompagne durant son saut. Je viensensuite au galop sur un oxer de 1m, toujours de la meme façon, en me redressant, en relachant mes bras, et en accompagnant son saut. Puis je fais une puissance, jusqu'a 1m45. Elle continue a tout sauter. Je la laisse troter en extention d'encolure en la carressant bien, puis je la repasse au pas et je la marche 15 minutes, puis je l'arrete, descends, remonte les etriers, dessangle et la rentre a l'ecurie!


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 25 Mar - 10:36

saut+ 6
endurence+3
vitesse+3
galop+2
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 25 Mar - 10:37

mici!
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptySam 31 Mar - 10:57

AUJOURD'HUI:

J'arrive dans la carriere, je l'arrete, je ressangle, je descends les etriers, et je monte. Je la laisse marcher 10 minutes au pas renes longues, puis j'ajuste mes renes de filet, et je la mets au trot. Je la laisse trotter avec assez de liberté, puis je change de main, et je fais pareil. Je la mets ensuite au galop, dans un galop cadencé, avec l'impulsion, et je la laisse comme ça. Je change de main et fais pareil a l'autre main. Je la laisse ensuite au pas renes longues, pour qu'elle recupere. J'avais installé 6 barres. 3 d'un cote, et 3 de l'autre, je devais faire un cercle, que je devais retressir au fur et a mesure au galop, en etant un tout petit peu en equilibre. Je reprends mes renes, je la fais trotter, raccourssis les renes qui sont relié au mors de bride, et je joue dans mes doigts pour qu'elle cede dans sa bouche. Je la mets ensuite au galop, et fais l'exercice, un grand cercle, puis un cran en dessus, puis encore un cran en dessous, puis j'arrive a lui faire faire une pirouette au galop.(c'est le but.) Je fais pareil a l'autre main, et elle le fait toujours très bien. Je la laisse marcher au pas renes longues, et je descends, dessangle, remonte les etriers, puis je la rentre.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptySam 31 Mar - 12:08

Trot+ 3
Galop+3
Saut+3

Super le résumé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 1 Avr - 6:35

Avec Lointain Souvenir:


J'arrive dans la carriere, ferme la barriere, l'arrete,ressangle, et descends les etriers. Je mets le pied a l'etrier et je monte. Je le ùets au pas renes longues pendant 10 minutes. Ensuite je raccoursis mes renes, et je le mets au trot. J'essaye de trouver une cadence reguliere, et bien a lui. Je travaille les cercles pour voir son equilibre, puis je le fais ceder dans ma main. Je fais le meme travaille a l'autre main. Apres je le mets au galop, en equilibre, je le fais toujours travailler dans sa bouche, tout en l'accompagnant, je lui demande d'allonger, de ralentir tout ça en gardant la cadence du départ. je le fais ensuite la meme chose a l'autre main, puis je le marche au pas pendant dix minutes. Je l'emmene ensuite au trot sur des barres au sol. Il les passe sans problemes, avec toujours cette meme cadence. Je descends et mets ensuite un petit parcours. maius d'abord je m'echauffe sur une croie de 50 cm. Je l'aborde au trot, relache es bras, reste redresse, et garde mes jambes, il prend son appel et fais un superbe saut. Je le refais a l'autre main, puis je descends et mets un vertical de 70cm. J'arrive au galop dessus, toujorus cadencé, en gardant mes jambes, je relache mes bras, me redresse, et accompagne son saut. Il a un de ses potentiel en saut, et est tres facile. Je l'emmene dessus a l'autre main toujours de la meme maniere et il saute toujours. Ensuite je fais un petit pacours de 95 cm, il saute tout a merveille. Les oxers font 95-1m05 ezt le spa: 95-1m05-1m15. Il est merveilleux. Apres 2heures d'entrainement je le marche au pas renes pendant 30 minutes pour qu'il recupere. Je l'arrete, descends, le dessangle, remonte les etriers, et je le rentre a l'ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 1 Avr - 7:55

Génial !!!!

+3 saut
+3 galop
+3 trot

Tu peut l'inscrire au challenge du vaucluse tu as beaucoup de chance de gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 1 Avr - 8:57

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 1 Avr - 9:06

Facette du Haul:

Dans le manege, je la detends aux trois allures et aux deux mains, puis j'installe une barre au sol, et je mets une croie de 75 cm. Je la fais aller dessus, et elle saute très bien comme d'hab! lol! Je lui mets ensuite un vertical de 95 cm, elle y va toute seule aussi. Ensuite un vertical a 1m15, elle saute encore très bien. Je mets ensuite derriere un oxer a 1m20-1m25, a 3 foulées d'ecarts. Je ma mets dans un bon galop, actif et cadencé, et je la laisse aller toute seule. Elle saute le vertical très bien et l'oxer toute en souplesse. Je la fais revenir vers moi, et la caresse. Je lui mets le filet, et je monte sur son dos. Je la mets au galop, trouve mon equilibre, la fais galoper actif, cadencé, et je l'emmene dessus. Sur le vertical genial mais sur l'oxer... WAHOU!!!!!!!!!!! Génial, j'avais l'impression de voler. Je descends, lui enleve les renes du filet, et la laisse en liberte quelque temps, le temps de tout rangé. Ensuite je la recupere, et je lui mets les renes sur l'encolure, et je elle me suit jusque devant le box.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 1 Avr - 9:12

5 en saut
5 en galop
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: La carrière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser