*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les résumé de Alexebl avec ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyMar 20 Mar - 13:38

Fait un résumé de se que tu as fait. Laisse tous les détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyJeu 22 Mar - 11:55

J'ai commencé par faire de petits tour au pas pendant 30 minutes, ensuite de plus grand tours au trot pendant 30 autres minutes. je nai pas fait de galop.
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyMar 27 Mar - 17:08

jai amené altesse pour la premiere foie. jai commencé par essayer de la faire faire de petits tours au pas. cela pris 30 minutes avant quelle ne s'habitue, ensuite, je la fis partir au trot, puis au petit galop. elle tira sur le longe, donc je dus la corriger. a la fin, je lui donnis une carotte pour la récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyMer 28 Mar - 4:44

je t'es ajouté tes points !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyLun 2 Avr - 18:55

Je suis arrivé avec altesse a la longe. jai commencé par lui faire faire des tours de 1,59 m, et l'ais agrandis progressivement.
jai fait 20 minutes au pas, puis 40 minutes au trot, pour finir avec 23 minutes au galop.
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptyLun 2 Avr - 19:04

j'ai fait des ronds de 3m au galop pendant 30 minutes, et ais fais des ronds de 2,46m au trot pendant encore 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux EmptySam 7 Avr - 7:10

jai commencé a faire des petit rond au pas pendant au moi dix minutes, et ais mis l'ensorceleuse au trot en allogent progressivement la longueur de la longe. je vis de meme pendant 30 inute en allongeant, puis retressisant la longe. Je la mis ensuite au petit galop avec une longe de 2,10 m.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de Alexebl avec ses chevaux   Les résumé de Alexebl avec ses chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résumé de Alexebl avec ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser