*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyMar 20 Mar - 13:38

Fait un résumé de se que tu as fait. Laisse tous les détail !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 25 Mar - 10:16

J'arriva devant le rond de longe, entra et ferma derriere la porte. Je lui mets la longe correctement, et je la mets en cercle autour de moi. Je la mets dans un pas actif. Puis je me rends compte que j'ai oublié le gogue, je cours vite le chercher et je revient. Facette n'avait pas bougé. Je lui mets ensuite le gogue bien ajusté, puis je la mets dans un pas actif autour de moi. Apres 5 minutes, je la mets au trot. Un trot actif, bien cadencé en lui faisant bien engagé les postérieurs. Puis au bout de 10 minutes je la mets a l'autre main, je la marche, puis je la mets au trot. Dans le meme travail, un trot actif et cadencé. Ensuite je l'a mets au galop. Toujours un bon galop soutenu et cadencé, en la sollicitant de temps en temps. Je la fais revenir vers moi et la rechange de mains. Je le mis aussi au galop, en travaillant toujours la meme chose, puis je la remene vers moi, je lui donne une friandises, enleve le gogue, le surfaix et l'ammortisseur, j'enleve aussi la longe, et je la laisse se detendre un peu. Elle galope sans s'arreter. Au bout de 15 minutes je la reprends, je la sors du rond prends toutes mes affaires et retourne au box.(suite dans les boxs!)
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux EmptyDim 25 Mar - 10:24

trot +2
galop +4
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty
MessageSujet: Re: Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux   Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résumé de ¤*¤MacleanGirl¤*¤ avec ses chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Le rond de longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser