*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptySam 31 Mar - 12:21

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl 0pony10

Lointain Souvenir

Age: 6 ans
Date de naissance: 21 octobre
Sexe: male
Race: Poney de selle français
Autre: Aime beaucoup les bisous, ne pas le privé d'obstacle !!
Spécialité: obstacle, vitesse
Pret pour les saillies: oui

************************************************

Caractère:
Poney doux et attentioné...Sa robe magnifique...c'est yeux merveilleux... ce poney a tout pour plaire et SUR il deviendra un champion !!

************************************************

Moral: 65/100
Santé: 100/100
Complicité: 42/100
Soins: 50/100

*************************************************

Point de compétense:
galop: 8/100
trot: 6/100
Western: 0/100
endurence: 0/100
vitesse: 0/100
Saut: 3/100
cross: 3/100
Dressage: 0/100

Total: 20/800


*************************************************

Compétition:

CSO
1er: 0 fois
2ème: 0fois
3ème : 0fois

Cross
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

Course
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

dressage
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0fois

Beauté
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 6:24

Aujourdhui j'arriva de bonne heure pour m'occuper de mes deux chevaux. J'arriva deja pour voir mon nouveau cheval, enfin poney. J'entre dans son box, et comme a mon habitude, je lui donne une carotte, et je lui mets le licol. Je lui enleve la couverture, et je l'attache a l'anneau. Je prends mon bouchon, et je le panse, sur tout le corps sauf la tête. Je prends ensuite le cure-pieds, et je lui les cure correctement, puis je passe la brosse pour les pieds. Je remarque qu'il a des pieds sublime. Je le brosse ensuite sur la tête, et je lui passe les lingettes dans les yeux et les naseaux. je prends ensuite mon demelant, et je lui demele la queue, et la criniere. Je lui mets ensuite les guetres, cloches, et protège-boulets, puis le tapis, l'ammortisseur et la selle. Je lui mets le couvre-reins, le bonnet et le filet, puis je mets ma bombe, et je prends ma cravache et mes eperons, puis on se dirige vers la carriere.

********************************************

En revenant de la carriere, je le desselle immediatement , et le debride. je lui enleve les protections, et je lui emts le licol, (il etait en liberte!lol!), Je lui mets la longe sur l'encolure, et je lui donne des friandises. Je le brosse, bpouchon et brosse douce. Je lui cure les pieds, et je lui les graisse.Je lui brosse la tete, et je lui passe les lingettes sur les yeux et les naseaux. Je lui brosse ensuite les membres, et je le rentre au box avec des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 7:53

+5 complicité tes résumé son géniaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 9:03

mici!! :d xD
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 10:30

Tu as jusqu'a ce soir pour t'inscrire au concours de beauté avec lointain souvenir (non obligatoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
¤*¤MacleanGirl¤*¤
Cavalier n°1
Cavalier n°1
¤*¤MacleanGirl¤*¤


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 10:50

Lundi 2 Avril:


J'arrive l'apres-midi, Pour m'occuper de mon tit poons adoré!! J'arrive devant son box, je lui ai donne une pomme, et je l'ai sortit du box. Je lui enleve sa couverture, puis je commence a le panser avec soins. Je lui cure les pieds, puis je lui brosse la tete. Je lui mets les protections, le tapis, l'ammortisseur, la selle, le bonnet, le filet et de la vaseline sur les membres. Je mets mon gilet, mes eperons, puis je mets ma bombe et on se dirige vers le terrain de cross.

***********************************

De retour, comme d'hab. Je descends, remonte les etriers et lui enleve la selle. Je lui enleve ensuite le filet et le bonnet, puis je lui mets le licol, et je lui enleve les protections. Je lui cure les pieds, je lui les graisse, et je l'emmene a la douche, pour le masser et pour lui enlever la vaseline qu'il a sur les membres. La longe sur l'encolure, j'allume le jet, et je lui douche les membres. Ensuite je le rammene devant le box, je lui seche les plis du paturon, et je le brosse. Je verifie qu'il ne soit pas blesser, je lui mets sa chemise, et je l'emmene brouter. Au bout de h130 je le rentre, lui nettoie la tete, les naseaux et els yeux a l'aide des lingettes. Puis je lui panse les membres, et je lui mets les bandes de repos, je lui donen des friandises, lui recure les pieds, et je le mets au box avec des TONNES de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl EmptyDim 1 Avr - 12:44

+6 en complicité tes résumés son super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty
MessageSujet: Re: Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl   Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de ¤Lointain Souvenir¤: Macleangirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de MacleanGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Les box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser