*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyDim 4 Mar - 12:52

Salut !!! Je suis l'admin/elisa voici une sorte de règle du jeu pour mieux comprendre le déroulement des chose a faire !!!

Inscription
Pour pouvoir t'inscrire il faut d'abord que tu t'esregistre sur un forum ensuite tu vas dans inscription et tu rempli le formulaire !!! noublie de laisser un photo de ton cheval !!!

Ton cheval

Tu vas avoir ton cheval dans "box" ici tu pourra t'en occupé...Pour le monter tu devra faire un ptit résumé dans carrière et quand tu le tourne a la longe un ptit résumé dans "rond de longe" ton cheval meur (maleuresement) a 30ans.


Saillies

Clique deçu et tu aura un endroit avec marqué explication tous ce que tu aura a savoir sera a cet endroit.


Les métier

Tu aura a ta disposition plusieurs métier: Maréchal férrent, Moniteur d'équitation, Vétérinaire, Dentiste, Cavalier proffessionnelle qui pourons t'aidé dans tes tache. Tu devra prendre rendez vous avec eux et il pouront alors voir vos prroblème. Pour prendre rendez vous il faut faire un résumé de la situation par exemple:
Bonjours monsieur le véto j'aimeré prendre rendez vous parce que ma jument boite je ne sais pas koi faire !!!
le véto te répondra alors dans diagnostique.


Les compétition

tu poura faire des compétition et faire progresser ton cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: .:'*':. Hors Jeu .:'*':. :: .oO0°Les règle du jeu°0Oo.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser