*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le box de Altesse: Alexebl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyJeu 22 Mar - 12:26

Le box de Altesse: Alexebl Enr11
Proprio: Alexebl

Le box de Altesse: Alexebl Glits_9b3ad0e103ea78bbe72468cd9aa6724e

Age: 2ans
Date de naissance: 24 octobre
Sexe: feminin
Race: inconue
Prete pour les saillies: non
Autre: a débourer

**************************************

Caractère:
Pouliche sensible. Un coeur gros comme le monde. Galop super régulier, adore les balade.


**************************************

Moral: 65/100
Santé: 100/100
Complicité: 20/100
Soins: 100/100


**************************************

Entrainement:
(c'est moi qui remplie)pour que ton cheval progresse il faudra que tu lentraine danss la carrière (monter ou en longe) ou prendre des cours avec le moniteur!

endurence: 0/100
saut: 0/100
galop: 2/100
dressage: 0/100
trot: 2/100
cross: 0/100
vitesse: 0/100
Western:0/100

Total: 4/800

**************************************

Compétition:

CSO
1er: 0 fois
2ème: 0fois
3ème : 0fois

Cross
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

Course
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

dressage
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0fois

Beauté
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois


**************************************

!!!!!!!!!!!!!!!!A savoir: c'est moi qui changera la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**************************************


Very Happy Bon jeu Very Happy


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyJeu 22 Mar - 13:00

Aujourd'hui cest mon premier jour avec altesse, et jai donc décider de l'emmener en premenade.Mais pas avant de bien la panser, et de bien la nourrir!!!
Quand j'eut fini les soins, je lui mise son tout premier licool....dur afaire.... ensuite, je lui mis la longe, et commenca a marcher de bon train jusqua la foret.
ensuite, je partis chez le vétérinaire voir si tout étais correcte.
Je revins apres une courte journée lui enlever sa longe(lui laissant son licool) la mettre au prées pour une durée de 1 heure. je partis la chercher( elle gambadais gaiment) pour la remettre au box. Je lui enlevis son licool, la brossa, la cura, et lui graissa les sabot. je lui donnis sa deuxieme ration de foin, lui donna une carrotte, et lui posa son bloc de sel.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyJeu 22 Mar - 13:29

trot+2
complicité+2
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyMar 27 Mar - 16:54

Je suis revenue apres quelques jours d'absence...ce que javais hate de te voir altesse!Je la nourris, la brossis, lui cura les sabot, nétoya le box, je lui mis la bride, et le tapis de selle avec la selle pour l'habituer tranquillement au dressage. J'ai decider de ne pas la faire dresser par un exper en peu de temp, et de la dresser comme il fault en prenant mon temp. Alors cest de bon pas que je l'emmena a la longe tout pettit dans sa selle, et en meme temp toute fiere!

J'essaya de lui faire faire quelques tours de longe. au début hésitante,puis ensuite toute enjoué, elle fis 30 minutes d'hésitation, puis 30 minutes de petit galop. Pour la récompenser, je l'amena a la plage. Apres 1 heure a la plage, je l'ammenie galoper dans les prées. pendant 1 heure, elle se dégourdis.

Je lui enleva la selle, le tapis de selle, et la bride(elle fut soulagé de ne plus avoir le mord), lui cura les sabots et la nourris. je lui donna 1 coroote et 1 pomme pour la récompenser de touts ses progres.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyMer 28 Mar - 4:43

2 en galop
3 en complicté
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyLun 2 Avr - 18:53

Je suis arrivé a 9h00 ce matin là. Je rentris dans le box de altesse, et l'envoya au prés. Je nettoyis son box et la fis enter . Je la nourris ( foin luzerne pomme) et lui mis de l'eau propre.
Je la sortis dehore pour la laver. quand jeu fini, je la brossa, démela sa petite criniere, et lui cura les sabots. je lui brossa les sabots, et l'amena pour l'anarcher. Je lui mis sa selle et sa bride. j'emmena la longe. je la tenis par la bride jusqu'a la carriere. je lui fis faire des tours de longe. Ensuite, j'allis en ballade en foret, je lui enleva son équipement,et la mis dans le pré. Je la rentris apres 1 heure au prés, et lui curra les sabots, et la brossa. je lui donna sa deuxieme ration de foin,et son grains. je lui souhaita bonne nuit et partis
Revenir en haut Aller en bas
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyDim 8 Avr - 11:35

je suis arrivé vers 9h00. j'ai donné une pomme a alaska, et lui ais donné son foin. je lai brossé, lui ais curé les sabots, et lui ais mis de lanti mouche pour chevaux. je l'ais envoyé aux pré pour une journée de congé. je lai rentré aux box a 16h30, lui ais donné sa deuxieme ration de foin, et des carottes.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyDim 8 Avr - 11:38

1 complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyLun 9 Avr - 13:48

Je suis arrivé apres etre allé m'entrainer avec l'ensorceleuse. Je lui ais donné une carotte tout en lui souhaitant bon midi, et en la caressant. Jai changé la paille de son box, jai changé leau ( il fault vraiment que je m'achete des distibuteurs automatiques!!!), et lui ais mis du foin. Le temp quelle ais fini de manger, je suis allé chercher le licol, létrille, le bouchon,la brosse douce,le cure pied, et la longe. Je suis revenue, lai bien pensé(étrille, bouchon, brosse), lui ai brossé et curé les sabots, lui ais mis son locol et sa longe, lui ais fait une grosse caresse, et lai amené dehore. Jai attaché sa longe a la pomme de selle de l'ensorceleuse, et suis partie en balade a la plage avec ses deux princesses. quand je suis revenue, jai détaché altesse, et lai mis dans son box. Je suis allé desellé l'ensorceleuse, et suis revenue. je lui ais donné une moitié de carotte, et lui ais donné sa deuxieme ration de foin. Une foie quelle eut fini de manger, je lui mis la couverture, et l'envoya passer la nuit aux prées.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl EmptyJeu 12 Avr - 12:54

4 complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le box de Altesse: Alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de Altesse: Alexebl   Le box de Altesse: Alexebl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de Altesse: Alexebl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le box de l'ensorceleuse: alexebl
» Le Matos de alexebl
» inscription de alexebl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Les box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser