*+*Haras de l'Espoir*+*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*+*Haras de l'Espoir*+*

Réalise ton rêve et occupe toi de ton cheval ou poney !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le box de l'ensorceleuse: alexebl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl EmptySam 7 Avr - 6:58

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Copie_21

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Glits20b3750b451bd2f9aezb9

Age du cheval: 6ans
Sexe:femelle
Race: irich cob
Robe: pie
Facilité: dressage
Prete pour le saillies: oui


*****************************************************

Caractère du cheval:
Très douce !!! cette pure Irish cob et un vrai cadeau un véritable diament qui sera surement une championne de concours de beauté !!


*****************************************************

Moral: 100/100
Santé: 100/100
Complicité: 8/100
Soins: 50/100

*****************************************************

Entrainement:
(c'est moi qui remplie)pour que ton cheval progresse il faudra que tu lentraine danss la carrière (monter ou en longe) ou prendre des cours avec le moniteur!

endurence: 0/100
saut: 0/100
galop: 0/100
dressage: 0/100
trot: 0/100
cross: 0/100
vitesse: 0/100
Western:0/100

Total: 0/800

*****************************************************

Compétition:

CSO
1er: 0 fois
2ème: 0fois
3ème : 0fois

Cross
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

Course
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

dressage
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0fois

Beauté
1er: 0 fois
2ème: 0 fois
3ème: 0 fois

*****************************************************

Bon jeu

*****************************************************


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl EmptySam 7 Avr - 7:07

je suis arrivé tard ce matin, mais je lui ais concocté un mélange de pomme,carrottes, salade et de sucre quelle mengea avec ardeure et appétis. je lui mis de leau propore, lui installis un bloc de sel. je lui mis une ration de foin, et mennalla chercher l'équipement en attendant quelle mange. Je la brossa , lui brossa et graissa les sabots, lui les cura, brossa la criniere et la démela, lui mis de lanti mouche pour chevaux, et étira ses membre en les frottant dun mouvement circulaire. je la sellis, et mennala a la longe avec elle. J'allis voir le véto, a la cariere, et au champ de course. jallis faire des ronds de longe, et allis en ballade en riviere et en foret. Je fini par encore quelques ronds de longe, la désellis ,et la mis au prés. je la rentra dans son box apres une heure au pré, et lui cura bien les sabots. je lui brossa et démela la criniere, la brossa, et lui donna une deuxieme ration de foin avec un demis seau de grains. je lui donnis une carotte et la ccaressa. je partis apres 45 minutes de caresse.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl EmptyLun 9 Avr - 2:34

+4 complicité
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
alexebl
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras



Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2007

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl EmptyLun 9 Avr - 13:36

Je suis arrivé a l'aube. Quand je suis entré dans le box de ma belle et douce ensorceleuse, elle hennis calmement.Je lui dit bonjour, et lui fis une belle caresse.Je changea la paille, et changis l'eau. Je lui donna son foin, et une pomme.Je ne fus pas surprise quelle mangea la pomme en premier (la gourmande)!
J'allis chercher le matériel pendant qu'elle se nourrisait. Quand je fus revenus, elle avais déja terminée: quelle gloutonne! Je la massait doucement avec l'étrille,j'utillisis le bouchon, puis vaint le tour de la brosse douce, et ensuite, de la brosse dur. je pris le peigne, et lui demela ducement la criniere sans tirer, reouvris ensuite de l'anti-mouche pour cheval..Je lui cura et brossa les sabot.Je lui mis sa selle,les guêtres, et sa bride. Je mis ma bombe et mes bottes, et monta. Je partis de bon train vers la carriere pour l'entrainer en dressage. Quand je fus revennue, jattacha l'ensorceleuse sans enlever son équipement,et alla chercher altesse. J'attacha la longe de altesse a la pomme de ma selle, et partis en balade a la plage avec ses deux amours toutes contentes. quand je revennis, je détacha altesse, et allis la repporter dans son box. je désella l'ensorceleuse,lui cura les sabots et la pansea. Je lui donna sa deuxieme ration de foin et ses grains, et je lui mis sa couverture. je l'ammena au prées pour qu'elle y passe la nuit. Je lui fis une grosse colle de 5 minutes, et la flatta. je lui donna une carotte, et lui souhaita bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
elisa [dirlo]
Propriétaire du haras
Propriétaire du haras
elisa [dirlo]


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 04/03/2007

Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl EmptyJeu 12 Avr - 13:05

4 compli
Revenir en haut Aller en bas
https://passionhorse.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty
MessageSujet: Re: Le box de l'ensorceleuse: alexebl   Le box de l'ensorceleuse: alexebl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le box de l'ensorceleuse: alexebl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de alexebl
» La fiche de Alexebl
» Le box de Alaska: Alexebl
» Le box de Altesse: Alexebl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*+*Haras de l'Espoir*+* :: *~~Le centre-equestre~~* :: Les box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser